Sims 3 Forum


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sims 3 Forum
Sims 3 Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aide aux histoires !

Aller en bas

Aide aux histoires ! Empty Aide aux histoires !

Message  Capucine Ven 25 Fév - 8:06

Il était une fois...

Un prince et une princesse, beurk ! Mad

I. Le scénario
Pour commencer, trouve le genre de ton histoire. Romance, Fatastique, Aventures, ... ?
1) Romance
Attaquons le genre sûrement le plus difficile : Les histoires d'amour torrides ou encore passionées ? Que de choix ! Trahison amoureuse ou rêve d'enfance ? Je peux vous dire que les Bisous-Bisous pourraient ennuyer vos lecteurs ! C'est pourquoi, il faut très souvent ajouter une touche épicée au texte ainsi qu'aux évênements.
Nous étions sur la route 66 de Californie. Quand tout à coup, un camion qui roulait en sens inverse nous percuta. Kyle s'avança en avant pour me protéger. Kyle ! Non, Kyyyylleeeeeeee !!! Il était mort. Je fondit en larmes. Aïe, aïe, aïe ! Grand classique le coup de l'amour qui se tue. Tragique, mais classique. Je vois ça partout !
Kyle, je doit t'avouer que... Que ? Mark m'a embrassé et... Tu m'a trompé ?! Je peux vous dire que je préfère l'amour perdu dans un accident de voiture. Alors, si vous voulez que votre histoire se démarque et soit originale, transformez la situation de votre couple entre ses 2 cas. Ou réfléchissez sur quelque chose d'encore plus grand !
2) Fantastique

Lions qui parlent, sireines, fées, sorcières, ... ? C'est encore plus compliqué. Il est clair qu'il n'y a pas de conseils à donner sur ce genre. L'histoire doit sortir tout droit de votre imaginaton. N'essayez juste pas de reprendre la petite sireine, etc...
3) Aventure

Que dire ? Mettez-vous dans la peau d'une archéologue partie dans la jungle pour retrouver le diamant couleur d'opale et l'arracher des pattes des Navi's. Aventure peut soit être qu'Aventure ou alors mis-Aventure mis-Fantanstique.

II. Les personnages
Déjà, trouver des caractéristiques physiques aux personnages. Il ne faut en aucuns cas qu'ils se ressemble ! Et ce n'est pas en choisissant d'autres coiffures, vêtements, maquillage, couleur des yeux/cheveux que cela va changer quelque chose ! Changer la corpulence, musculature, poitrine, couleur de peau, visages...
Pour les biographies, je vous invite à aller ici !

III. Les photos
Pour de belles photos, ils faut de beaux décors. Je ne veux pas faire ma Sans-téléchargements-c'est-pas-beau-alors-TELECHARGE-TELECHARGE, mais c'est un peu vrai. Biensûre, tu peux faire de magnifique trucs rien qu'avec les objets de bases mais, les téléchargements c'est conseillé.
Pour faire de belle photo, il faut rechercher de la mise en scène. Tape le code hideheadlineeffects on pour enlever les barres de compétences, bulles, cristaux, etc... Appuis sur la touche TAB et tu auras une nouvelle vue pour prendre ta photo.

Capucine
Administratrice Suprême
Administratrice Suprême

Messages : 30
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Dans sa boite a sims !

https://fansims3.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum